Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le ptit monde de loulea
le ptit monde de loulea
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Newsletter
16 avril 2008

Ratage en cuisine!

Personne n'aurait pu me prévenir que les quenelles, ça gonflait à la cuisson???!!
(pfff, y avait même plus de sauce à la fin, c'était bof bof!! mais on a bien ri avec Léa quand on a regardé dans le four!!!)

                          DSCN7770



....sinon, je bidouille, je bidouille, mais les photos seront pour plus tard, quand j'aurai envoyé mes réalisations à ma swappée ....et oui, je participe à mon tout premier swap, SWAP RETOUR DES BEAUX JOURS ;-)

blessthischick_162x180

Publicité
Publicité
Commentaires
K
MAGNIFIQUEUUUUUUUUUUUUUU!!!! moi j'ai réussi à rater un gateau à la semoule, si, si!!!!! pour les quenelles, chez nous c'est "quenelles en plastique" (en conserve) réchauffables au micro ondes, et zou, ça c'est réglé, je peux retourner à mes bidouilles!!! hi, hi!!
M
Bon premier swap!!<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echange de cadeaux et swaps
F
ouarf le coup des quenelles, trop drôle... au moins, ça a l'air bien grâtiné ;-))) pour le swap, ben, on attend que tu montres, hein!
A
et c'était pas bon?<br /> Parfois ça ne veut rien dire..<br /> bisous
Publicité