Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le ptit monde de loulea
le ptit monde de loulea
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Newsletter
3 avril 2008

Ma première robe-tunique!

Rhâlala, vite vite pour les pressées !!:-))

les photos viennent d'être prises à l'arrache, avt de retourner à l'école!!

DSCN7756
le devant.....

DSCN7758
le dos.....

DSCN7759DSCN7760

Et enfin les détails...(même pô peur, mouarf!!)

Patron issu du magazine Ottobre, donc....
et ben je crois que j'aurais pu choisir plus simple pour une première, j'ai eu pas pas de fil à retordre, mais bon.....

dès que possible une photo avec la minette dedans, vous verrez alors qu'elle taille bien grand cette tunique ;-)

y a plus qu'à m'améliorer!


édit du vendredi après-midi:

j'ai enfin réussi à faire entrer ma minette dans sa tunique, mais avant j'ai décidé de reprendre un peu les coutures sur le côté....c'était vraiment trop large à mon goût ;-)

lalou_tunique1 laloutunique5 laloutinqie6

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et totalement dans l'esprit ottobre avec ces tissus fleuris et différents ...<br /> bravo !<br /> <br /> au cas où tu ne saurais pas : le blog des ottobre addict c'est là : http://ottobreaddicts.canalblog.com/<br /> <br /> a+
D
Wouaouhhh... elle est ravissante !
P
J'adore l'association des tissus, c'est tout à fait ce que j'aurais pu faire, bravo.
D
chouette la tunique... et superbe le mannequin!!! bizous à toute la famille<br /> doro
L
et ben moi je dis:<br /> pour une premiere hip hip hip houra !!!! c'est réussi!
Publicité