Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le ptit monde de loulea
le ptit monde de loulea
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Newsletter
2 avril 2008

j'ai cousu !!

Bientôt je vais pouvoir vous montrer ce que j'ai fait d'une partie de mes tissus.....j'y ai mis du temps, pas mal de suées, et puis je crois que je me suis faite avoir sur la taille des patrons ottobre....ça taille immense!!! mais bon, je suis bien contente tout de même.....
je vous mets la photo demain....une fois le truc repassé ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Dans l'ignorance rajoute deux centimétres pour tes coutures..........cependant le plus simple est de prendre les mesures de celle qui va porter ta création et de les reporter sur le patron ainsi tu seras si besoin de rajouter ou non des coutures.
L
vite vite bientot ma connexion va s'interrompre!!
F
On veut voir!!!!!!!!!!!
A
ah bah voilà on va enfin voir ce que tu fabriques en secret, quoique j'ai ma petite idée :)<br /> gros biz ma loulea.
Publicité