Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le ptit monde de loulea
le ptit monde de loulea
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Newsletter
30 mars 2008

A L'AIDE !!!!!

Avis aux couturières qui ont déjà pratiqué les patrons OTTOBRE : les coutures sont-elles à ajouter ou bien sont-elles déjà comprises?????

viiiiiite!!! je suis en train de douter graaave sur la grandeur de la petite tunique pour ma Marylou!!!! ça taille grand, non? :-((


Publicité
Publicité
Commentaires
O
Coucou, pour les patrons Ottobre je ne peux pas t'aider, je ne les ai jamais testé, mais pour répondre au com' que tu m'as laissé, le paron de cette unique vient du Burda du mois dernier... a bientôt
L
ah! ok....! marylou mesure 103cm, j'ai fait du 104 mais ça me semble grand....on verra bien une fois cousu ;-) la tunique deviendra robe ample et puis c'est tout,hihi!<br /> merci bien!
T
Pour savoir comment ça taille, il faut que tu mesures ta Marylou, et que tu choisisses en fonction de ça, selon les magasines, il semble que ça ne soit pas taillé pareil.<br /> <br /> Pour les valeurs de coutures, elles sont incluses pour les encolures et non comprises pour le reste.
Publicité