Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le ptit monde de loulea
le ptit monde de loulea
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Newsletter
27 mars 2008

Copain bidouillon pour l'étoile de Martin

Voilà ma modeste contribution pour l'association de l'étoile de Martin, un copain de Bidouillette, ma toute première création, en étroite collaboration avec ma puce Marylou!(vous vous souvenez?)
Donc, dixit la donzelle, celui-ci s'appelle Bidouillon!
Je l'envoie dès que j'ai un peu de temps ;-)

                              
                                     DSCN7672
J'ai dû bien expliquer à Marylou que Bidouillon ne pouvait pas rester avec Bidouillette!Mais j'ai dû promettre de lui faire vite un autre petit copain! Pauvre Bidouillette!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai la photo ! merci encore de ta gentille participation...
C
Trop mimi ce bidouillon (en plus dès qu'il y a du vichy dans les parages: je craque!)<br /> Hi hi toi aussi tu as des problèmes avec ta fille qui veut faire main basse sur toutes tes productions!!! ...parfois je suis même obligée de coudre en douce! ;)
L
Il a une bonne tête !!!
P
Il va très vite être adopté ce Bidouillon tellement il est mignon!!!
M
Il est adorable!
Publicité