Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le ptit monde de loulea
le ptit monde de loulea
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Newsletter
27 mars 2008

Cadeau de pifée!

Wahou! regardez donc ce que j'ai trouvé dans ma boîte aux lettres!!

                                   DSCN7675
C'est vraiment trop joli!
C'est l'oeuvre de Poppijonas des Chiffons de Lison !
C'est tout mignon, j'adore les couleurs toutes gaies et le lapinou est à croquer!!!
Je ne regrette vraiment pas d'avoir participé à mon tout premier PIF, je suis ravie de tous ces petits échanges!
Alors un grand MERCI, il va vite trouver sa place à la maison!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est du printemps qui est entré chez toi :) un printemps joli et fleuri :)<br /> gros biz
F
C'est adorable, vraiment... Chouette les PIF j'attends les miens avec impatience!!!
L
veinarde!!! c'est très joli!!
Publicité