Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le ptit monde de loulea
le ptit monde de loulea
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Newsletter
7 mars 2008

CHAMPIGNON RECU !

ELLE  l'a bien reçu!!! ouf! apparemment, il est resté entier....:-))


Je vous montre donc celui qui m'a donné bien du fil à coudre
retordre!!!


                                    
champi_redim
le pied est décoré avec de la peinture Tulip, et j'ai rajouté des perles de cristal et un joli coeur swarovski....Ben oui, c'est tout de même pour un mariage de namoureux!!
   

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci encore!!!<br /> il est trop beau!
T
joli champignon romantique, bravo !
T
Il est superbe !
B
Drôlement beau! Et les coeurs sont mignons tout plein!
A
oh mais il est très très beau ce champignon!!! je n'ai pris connaissance de cet appel de la future mariée qu'en lisant ton post... un peu tard!! Mais maintenant, j'ai bien hâte de voir le résultat final!!! qu'est ce qu'on s'amuse sur les blogs! j'adore!
Publicité