Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le ptit monde de loulea
le ptit monde de loulea
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Newsletter
4 mars 2008

Champipi en vue!

Comme je ne peux pas sortir pour le moment (ou très peu), mon doudou est allé poster ma modeste contribution au "jeu" de Bliss Cocotte : "un champignon pour la mariée"....pour une non couturière, c'était véritablement un défi,partant de rien, je vous raconte pas les heures passées à bidouiller, démonter,recommencer,réfléchir à comment ça pouvait s'assembler/tenir/ressembler à quelquechose,  me transpercer les doigts...bref!
bon, ben c'est envoyé, trop tard! je vous mets la photo dès que la miss l'aura reçu....;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je l'ai bien reçu! il est vraiment magnifique, original et raffiné! j'adore! je suis vraiment touchée!
Publicité