Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le ptit monde de loulea
le ptit monde de loulea
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Newsletter
17 février 2008

mon homme et les fées....

Quand il lui prend des envies de créer, mon homme me surpasse abominablement, il sait faire des tas de trucs de ses 10 doigts...quel dommage qu'il n'exploite pas ses capacités!!! Pffff, c'est du gâchis d'être si doué et de ne jamais rien faire ou presque!!

Il a fait beaucoup de peinture à l'huile, est un excellent dessinateur, mais préfère copier des oeuvres d'artistes parcequ'il a peur de ne pas savoir faire autre chose....on a beau lui dire qu'il serait largement capable de créer ses propres tableaux, il manque de confiance en lui....

Il y a quelques années, quand j'étais à fond dans ma période "fées", voilà ce qu'il m'a modelé en argile....(à l'époque, on avait un bon plan pour les cuire gratuitement!)

Edit: je viens de retrouver d'autres photos (de cadeaux), je les ai donc rajoutées! (les 3 dernières)

kdoss_010


kdoss_012

kdoss_011

kdoss_013

kdoss_015

kdoss_016

IM001678

IM001680

IM001682

Désolée pour la qualité plus que médiocre de ces photos, je les ai prises "vite-fait".....je l'avoue......!C'est tellement plus joli en vrai!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il est doué, dis-donc!!! Son travail est très fin, très délicat, j'aime beaucoup!
L
alors la je dis: chapeau bas a MR louléa!!! c'est super!
A
Je connais bien le travail de la terre et je peux te dire que ce qu'il a réalisé là c'est du travail !!! Je suis sur le cul !!!<br /> Je reconnais des biscuits ( mdrr ça s'appelle comme ça quand la terre est juste cuite et non émaillée ) et d'autres émaillés avec une couverte brillante et transparente.Ça te fait un peu loin si je te dis que je peux cuire dans mes ateliers ? ;p <br /> Félicite le de ma part :)
Publicité