Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le ptit monde de loulea
le ptit monde de loulea
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Newsletter
15 février 2008

Et PIF!

voilà, ma 1ère pifée a bien reçu mon petit colis, elle a eu l'air de bien aimer, je suis donc rassurée...!

je vous montre donc mon premier envoi...sans photo truquée cette fois ci!!!

kdoss_010

un porte-clés-gri-gri                      

kdoss_009

avec une petite bourse ....!

je vous mets la photo que ma pifée  Elisabeth a mis dans son blog ;-))    02140009

Alicette, je donnerai le lien du tuto...dès que je l'aurai retrouvé!!! (impossible de me souvenir où j'l'avais trouvé celui-là!!!! j'vous jure, deux neurones et demi , j'ai, en ce moment !!!



Edit: bon, ce n'est pas ce tuto là que j'ai suivi, mais c'est le même principe que chez ELLE

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'adore ton porte-clé gri-gri, trop beau!!!
F
J'ai vu que tu l'avais gâtée... De mon côté, j'ai quelques idées et je vais bientôt passer à la pratique, promis ;-)))
L
c'est vraiment très mignon !!!!
Publicité