Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le ptit monde de loulea
le ptit monde de loulea
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Newsletter
11 février 2008

TAGUEE!!!

Je suis taguée!!!!!

Règlement :

*mettre le lien de la personne qui vous a taguée.............C'est fait!
*mettre le règlement sur votre blog............Ayé !!!
*mentionner 6 choses / trucs sans importance sur vous......
*taguer 6 personnes en mettant leur lien
*les prévenir sur leur blog

j'ai donc été taguée par ma gentille LALOU!

1- Je suis assez timide et j'ai tendance à rougir quand je me trouve dans des situations inconfortables! Et je DETESTE ça !!!

Mais quand je me sens à l'aise, j'adore rire et déconner ! (en général, on ne s'ennuie pas dans ma classe avec mes atsem!!)

2- Je suis un peu hypocondriaque sur les bords, et quand j'ai un coup de blues, je suis persuadée que je vais mourir incessamment sous peu d'une terrible maladie!

3- J'ai connu mon homme à 17 ans....et on ne s'est plus quittés!

4- J'adore les fromages, les biens forts, les fermiers et tout et tout...! Mon plaisir quand je n'ai pas grand chose à manger est d'en faire une "fondue minute" en les mélangeant tous dans une assiette et en les passant au micro-ondes.....miam!!!!

5- j'adore les séries américaines genre FBI...NCIS....Cold Case........, je ne m'en lasse pas, lol! je suis capable de me coucher à pas d'heure alors que je bosse le lendemain en regardant ces machins bien au chaud sous ma couette....ça ennerve grandement mon homme, hihi!

6- Mes amis me manquent, je suis partie de ma région il y a 1 an et demi et même si l'ain est vraiment splendide (cf le renard et l'enfant!), je m'y sens bien seule....je rêve de me faire une bonne copine chez qui je pourrais aller boire un bon thé tout en papotant ou en  bidouillant, ou bien  avec qui aller faire les boutiques, refaire le monde....bref, pas facile facile ! (surtout si on se  souvient du N°1 ...!)

Voilà, c'est fait!!

A mon tour je tague:

Alicette

Béacidulée

RougeBonbon

La laine des moutaines

Poulette au safran

Princesse Paillette


 

Allez, au boulot les filles!!!                     


Publicité
Publicité
Commentaires
K
à fond avec toi pour the passion for tous les fromages!!!!!!!!!!!!!! trop bonne ton idée de fondue de from!! j'suis pas goulue mais quand même... peut-être à un jour autour d'un plateau de fromages, on pourrait bidouiller entre deux bouchées de camembert, neufchatel, cousteron, boursin etc etc, j'en connais encore quelques autres, bonne soirée!
L
Addict au thé ? Alors viens me donner ton avis sur mon blog !! <br /> Sinon, moi aussi, je suis très fromages ! miam !<br /> Bisous
L
c'est gentil les filles :-)
A
mdrrr, mais va falloir que je les fasse tous les petits jeux de la blogosphère !!! on met un doigt dans l'engrenage et zoup tout le corps y passe. Comme dans mon alice adorée je vais passer de l'autre côté du miroir pour dire mes petites manies innocentes ;p
A
pour ma part j'aurais bien voulu boire le thé avec toi et faire plein de bidouillages surtout que l'on ai toutes les deux dans l'ain mais malheureusement une bonne heure nous sépare, à bientôt
Publicité