Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le ptit monde de loulea
le ptit monde de loulea
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Newsletter
3 février 2008

Tout d'abord un grand merci à toutes celles qui

Tout d'abord un grand merci à toutes celles qui sont passées me souhaiter un bon anniversaire! J'ai passé une agréable journée, mes lutines s'étaient faites toutes belles pour l'occasion et m'attendaient avec leurs petits présents: un verre déco pour ma grande et un joli porte-clés pour la petite+ un joli dessin!! (je n'ai pas eu le temps de prendre les photos, j'essaie de les mettre demain sur le blog!)
Mon homme m'a gâtée aussi, il a fait les soldes et a trouvé un joli manteau assez "classe" et une veste en jean un peu plus "trash"....bref, tout moi quoi, un bon mélange des deux!!!
Surprise à midi: il m'a emmenée au resto, ça faisait plus d'un an qu'on n'y avait pas mis les pieds!!!
Que du bonheur!!



Et puis je voulais faire ma fiérote car aujourd'hui, il y avait ça dans mes statistiques!!
c'est bien la première fois que j'ai autant de pays différents, hihi, ça m'éclate ce truc!




De quels pays se connectent vos visiteurs pour accéder à ce blog ?
Note : Ces données sont limitées aux 100 derniers accès de ce blog.

      

<>

 

<>

         

<>

         

<>

 

<>

 

<>

 

<>

         

<>

             

<>

             

<>

 

<>

 

<>

 

<>

            

<>

             

<>

             

<>

 

<>

 

<>

 

<>

            

<>

             

<>

             

<>

 

<>

 

<>

 

<>

            

<>

             

<>

             

<>

 

<>

 

<>

 

<>

            

<>

             

<>

             

<>

 

<>

 

<>

 

<>

            

<>

             

<>

             

<>

 

<>

 

<>

 

<>

            

<>

      

PaysVisiteurs%
FranceFrance898989%
États-unisÉtats-unis666%
ChineChine222%
CanadaCanada111%
FinlandeFinlande111%
BelgiqueBelgique111%

 
   

 

CanalBlog © 2003 - 2008

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu les trouves où ces statistiques ? Et puis dans la foulée comment vous faites pour savoir combien de fréquentations a votre blog ? <br /> lol j'suis bien curieuse hein. <br /> Bravo à ton homme pour l'idée du resto, ça devait être sympa de n'avoir qu'à se mettre à table et rien d'autre ;p<br /> bisous
L
oh la la j'aurai raté ton anniversaire... ouffff non la journée n'est pas finit JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!
Publicité