Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le ptit monde de loulea
le ptit monde de loulea
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Newsletter
27 janvier 2008

cuillères fimo

Et ça, c'est ce que j'ai fait juste après.....
Obligée de faire un deuxième post, impossible de placer mon texte en dessous de ma photo...???!! Soit je suis une quiche et je ne maîtrise vraiment pas du tout canalblog, soit celui-ci merdouillerait un peu de temps en temps....??
Bref....! :))  Allez, dites-moi tout les filles....COMMENT on fait pour placer le curseur APRES la photo pour écrire du texte à la suite?????? Bouhouhou......! j'y suis arrivée quelques fois et là, pfff , nada, que pouic!

                                                 DSCN7465




Publicité
Publicité
Commentaires
A
désolé là tu es face à fille presq nulle en info mais je te souhaite bon courage on y arrive toute a un moment donné et à force on arrive presque à faire des progrès!!!!!
C
Je ne peux pas répondre à ta question mais tu n'es pas toute seule dans ce cas là car moi je n'y arrive pas toujours et j'ai résolu le problème en envoyant plusieurs postes aussi!!!<br /> et merci pour tes commentaires, je suis en train de découvrir ton blog qui à l'air sympa!!!
L
courage tu vas y'arriver!!!
E
Quand tu inseres ton image, tu choisis cadrer à gauche ou à droite et en fonction de ton choix ton texte sera à gauche ou à droite de ta photo :)))
E
Salut !<br /> <br /> Tu sélectionne ta photo puis tu appuie sur la touche flèche droite (les flèches qui sur le clavier sont entre les chiffres (à droite) et les lettres (à gauche), et après tu écris et là miracle ça marche ;-)) c'est peut-être pas très claire??...<br /> <br /> Bye
Publicité