Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le ptit monde de loulea
le ptit monde de loulea
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Newsletter
27 janvier 2008

mes bidouilles du mercredi

Vous mettre ici des photos de mes anciens perlages m'a donné l'envie de m'y remettre un peu! (vos gentils commentaires n'y sont pas pour rien! ;))

J'avais une grosse perle qui m'attendait depuis bien longtemps.....Il a fallu que je fasse mes fonds de boîtes pour réussir à marier les perles entre-elles, en fait, je n'ai plus trop de stock....encore une chose à laquelle je vais devoir remédier, hum hum!

Voici donc un collier "oriental"....
                                    
                                 
collage


                                          



Publicité
Publicité
Commentaires
K
oriental, YES! la grosse perle est superbe, m'a l'air tout comme j'adore ce collier!!
Publicité