Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le ptit monde de loulea
le ptit monde de loulea
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Newsletter
20 janvier 2008

du temps du perlage intensif.....

Bon, je suis en train de bidouiller des petits trucs....mais comme ce n'est pas pour moi.....je ne peux pas vous montrer pour le moment!
Alors je vous mets des photos de quelques bijoux que je faisais il y a pas mal de  temps, .....du temps ou j'étais perleuse intensive, hihi! Comme à beaucoup d'entre vous(non?!), l'envie m'est passée.... en fait j'avais commencé  bien avant la grande mode, et après, on en a tellement vu (de tout, du magnifique et du n'importe quoi, il faut l'avouer!!), que ça m'a un peu dégoûtée du truc....en fait, ce que j'aimais le plus, c'était créer sans modèle ;)


braceletsLà, ce sont des bracelets pour l'été, avec des boutons trouvés à droite, à gauche.












DSCN00013Une parure poissons (cliquer pour mieux voir!)
                                                   


DSCN0039           Une autre parure, plus romantique....





















redim3Détail du collier.....

Et puis j'en profite pour vous inviter à aller admirer ses créations:www.ferngully.fr
c'est le site marchand de ma chère belle-soeur, allez-y sans hésiter, elle est très douée et fait des merveilles! Ses créations sont uniques et chacune nécessite des tonnes d'heures de travail!
n'hésitez pas à me laisser un petit com pour me dire ce que vous en pensez, ça me ferait bien plaisir ;)














Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Ta BS est tres douee aussi !<br /> Je ne saurais pas quoi choisir !
P
C'est presque dommage d'avoir arrêté.
L
quel travail !! c'est superbe !! j'ai les boutons de nacre bien sur mais aussi les boutons edelweiss !! et c'est une superbe application ! bravo !<br /> karine
A
Ce que j'aime ta parure romantique !!! Je suis allée voir sur le site de ta belle-soeur, très sympas ses créations. <br /> Je demande à voir le métissage du perlage et du feutrage, je suis sûre que tu nous sortirais des choses très intéressantes.<br /> Biz à toit et ta tite famille.
Publicité