Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le ptit monde de loulea
le ptit monde de loulea
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Newsletter
27 décembre 2007

Echarpe

Ma soeurette va fêter son anniversaire ce 30 décembre.....

Comme il me reste un bon stock de tissu polaire et que j'ai rien d'autre à faire,

vu que je n'ai toujours aucun patron....je me lance à la réalisation d'une écharpe !

Bon, pour une débutante, ça doit pas être trop compliqué, un grand rectangle, quelques "fioritures"....

Ben j'en ai bavé tout de même,mouarf, c'est pô demain que Jean Paul Gaultier va m'embaucher!!

Allez, je vous montre le résultat, avec ma grande Léa comme mannequin:

DSCN7417DSCN7418

J'espère que ça va lui plaire.....et qu'elle sera indulgente ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est une super idée !
G
c'est super cette idée
A
Bravo pour ta couture!!! Tu te dis débutante?? C'est une blague de fin d'année?!? BRAVO pour ces réalisations, tes "petits" et tes filles ont de la chance d'avoir une maitresse et maman bricoleuse!!!
L
Super idée que les moufles intégrées à l'écharpe !
L
wouahhh c'est génial et avec de quoi mettre ses p'tites mimines au chaud!!!
Publicité